L'Empire TechNoVuS
Soyez le bienvenue sur le forum de l'Empire TechNovus.
Sachez qu'en ces pages, il vous sera demandé d'être respectueux que ce soit envers l'empire, ou les invités présents en ces pages.
L'Empire TechNoVuS
Soyez le bienvenue sur le forum de l'Empire TechNovus.
Sachez qu'en ces pages, il vous sera demandé d'être respectueux que ce soit envers l'empire, ou les invités présents en ces pages.
L'Empire TechNoVuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ansaerys univers 1 et 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague et mot du jour

Aller en bas 
+10
Terminator 800
Firerazer
darkblads
Quator
crockmi le spartiate
le tché
GuiZeGeek
neivalf72
Kon
Vicam
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:34

Un topic où on peut poster des images, des vidéos et des textes de choses drôle.
Je commence:

Faîtes l'amour, pas la guerre... ou alors, faîtes les deux : mariez-vous !

Si les ignorants sont heureux, tu dois avoir des orgasmes permanents geek
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:35

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café.
L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:49

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. (Boris Vian)

La différence entre le chocolat et le travail c'est que le chocolat constipe et le travail fait chier.

Quelques blagues sur le travail:

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre

Travailler dur paye plus tard... être fainéant paye tout de suite.

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:54

Quelques blagues sur les hommes:

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles !

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève ! (Frédéric Dard)

Reprocher à un homme de ne suivre que sa queue pendant toute sa vie, c'est comme reprocher à l'aiguille d'une boussole de pointer vers le Nord

Et d'autre:

L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. (Coluche)

Les minijupes, c'est comme un bon discours :
ça doit être assez court pour garder l'attention, mais quand même assez long pour couvrir l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:56

Blague politique:

Selon Nicolas Sarkozy le préservatif représentera désormais l'emblème de la droite. Il estime que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP.

- En effet le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.

- Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:14

Blague et mot du jour 5a6d5448-2610991
Blague et mot du jour Insolite-25-b947dd
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ancien
Ancien
Kon


Messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : The sky

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

J'aime particulièrement la blagues politique Vicam je suis actuellement mort de rire et j'ai du mal à écrire MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:33

quelques definitions ;


Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Mozart : Célèbre compositeur que lon écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs dun coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

Masochisme : Concept proche de la politesse frapper avant dentrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de léquipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne comédie

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de lhomme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

site de merde : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Boule de flipper : Testicule de dauphin

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ancien
Ancien
Kon


Messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : The sky

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:15

Elles m'ont encore tuer tes blagues la faut que tu me donne ton site mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:46

A vrai dire je les pique sur un autre fofo auquel j’appartenais quand je jouais sur un autre jeu ressemblant à ogame l'année dernière ( j'étais bien classé avec mes VE Smile )
Le mec balancé des blagues excellentes et le forum étais bien animé, ça m'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
neivalf72

neivalf72


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : sarthe

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:20

tes def. sont trop excéllente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:57

Blague et mot du jour Definition-de-la-hierarchie-2d4f44
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:58

Je tiens a préciser que ce qui viens n'est pas a lire par les enfants de moins de 10 ans (merci de votre comprehension) Mr. Green


Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; Il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:59

Blague et mot du jour 35-image-04-2843c24
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:09

Je me sens un peu seul sur le topic, n'hésiter pas à poster. N'importe qu'elle blague ou image drôle est bien à poster Smile
Et n'hésiter pas à dire ce que vous préférez, et ce que vous aimez moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiZeGeek
Sénateur
Sénateur
GuiZeGeek


Messages : 2599
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Internet

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:11

Tu veux une blague, je suis désolé, mais j'ai que des pourries xD mais bon,

Mr et mme Martin ont une pomme, comment l'appelle t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:16

Je connais pas... dis Smile
Pas grave, ce topic est fait pour les blagues pourries^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiZeGeek
Sénateur
Sénateur
GuiZeGeek


Messages : 2599
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Internet

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:18

Avec un économe ! ("éplucheur" quoi x) )

Alors, c'est pas incroyablement pourri ? jamaik
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:08

comment la pèle t-elle...
J'ai mis du temps à comprendre en plus^^
Mais non, c'est une classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ancien
Ancien
Kon


Messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : The sky

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:16

Mec elle m'a tuer ton histoire avec le pere noel je me doutais déjà de la fin mais je pouvais pas m'arreter de lire ce raisonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicam
Ancien
Ancien
Vicam


Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Dollon ( Le Mans)

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:52

Excellent n'est-ce pas Smile
Le raisonnement est déroutant mais trop vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
le tché
Consul
Consul
le tché


Messages : 434
Date d'inscription : 04/02/2012

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:31

Installation du nouveau serveur de données en cours. Retour du jeu dans 5 minutes Wink.

ou pas lol!


A méditer... le caniche et le léopard



Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent !
Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf !, soupire-t-il, c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Arrive ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience .


Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ancien
Ancien
Kon


Messages : 356
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : The sky

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:29

Pas mal du tout cette petite histoire j'ai bien aimer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
crockmi le spartiate
Consul
Consul
crockmi le spartiate


Messages : 375
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 43

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:24

lol, mais qu'est il arrivé au singe? lol

tiens j'ai une petite devinette,
qui connait l'histoire de Gigi, la girafe sur l'autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
http://technovus.monempire.net
neivalf72

neivalf72


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : sarthe

Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:58

Blague et mot du jour 7966ec11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague et mot du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague et mot du jour   Blague et mot du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague et mot du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire TechNoVuS :: Partie publique :: Flood et droleries-
Sauter vers: